Notre rôle

Pourquoi vos collègues ont-ils signé pour le climat ?

Dans le cadre de la campagne 'Sign for my Future', un mur de signatures symboliques a été installé dans le hall de la Chancellerie et du Boreal, à Bruxelles. Dixit Today a tendu son micro à une poignée de collaborateurs, ainsi qu'à Max Jadot, afin de leur demander pourquoi ils s'engagent pour le climat. Et vous, qu'attendez-vous pour le faire?

Lancée le 5 février, la pétition en ligne 'Sign for my Future' a déjà récolté, en Belgique, plus de 100.000 signatures. Dont plus de 3.000 via la page spécifique de la banque, qui soutient activement cette campagne réclamant une politique climatique ambitieuse. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à signer la pétition (avec votre adresse privée ou professionnelle) via cette page.

'Il faut qu'on s'organise plus vite, tous ensemble'
Pour montrer votre engagement à vos collègues, vous pouvez aussi signer sur les murs installés dans le hall du Chancellerie et du Boreal. Comme l'ont fait Max Jadot et de nombreux collaborateurs travaillant dans ces deux bâtiments.



10.000 signatures = 10.000 arbres
Grâce à son partenariat avec WeForest, CSR plantera autant d'arbres que de signatures collectées via la page de la banque – le plafond étant fixé à 10.000. Un argument de plus pour convaincre vos collègues, proches et connaissances de signer la pétition en ligne via la page de BNP Paribas Fortis.

Vous pouvez également partager le lien www.signformyfuture.be/bnpparibasfortis sur les réseaux sociaux ou l'envoyer par mail à vos contacts. Collecter des signatures est en outre repris dans le catalogue d'activités #ourjob2. Si vous le faites, n'hésitez pas à compléter ce formulaire.

 

Contact