Mes collègues

Generations Got Talent: un spectacle pour toute la famille, par et pour les collaborateurs

A l’occasion de la Diversity Week  2017, Diversity&Inclusion organisera ‘Generations Got Talent’, le 18 octobre. Seuls, avec leurs enfants ou leur groupe, des collaborateurs enthousiastes monteront sur scène pour offrir un spectacle pendant toute une soirée. Un événement qui aura lieu à Bruxelles, Liège, Anvers et Gand.

Cette année, la Diversity Week a choisi le thème ‘Connecting Generations’. Outre les activités habituelles, il y aura cette année au programme des spectacles régionaux. En quatre endroits différents, des collaborateurs monteront sur la scène pour partager leur passion et faire découvrir que l’intergénérationnel, cela se passe aussi sur scène.

En voici déjà un avant-goût.



Extraits du programme
Le programme diffère dans chaque ville mais levons déjà un coin du voile.

A Anvers, c’est la chorale Echo-Alterecho, avec ses 100 chanteurs et parmi eux, notre collègue Werner Ulenaers, qui se produira.  Des (grands-)parents et (petits-)enfants uniront leur voix dans une même chorale. Vous les verrez à l’œuvre dans la petite vidéo ci-dessus. Quant à Lynn Coenen,  Johan Geeraerts et Ilse Van Den Broeck, ils montent sur les planches avec leurs enfants, des danseurs entraînés de la très appréciée compagnie Fitopia. Et il y aura aussi du cirque poétique, sans oublier un groupe de rock.

Outre le prestidigitateur chevronné Alexis Brouard, Bruxelles accueillera notamment Art Lounge 9, le groupe de notre collègue Ravi Kaushik. Tout spécialement pour ‘Generations Got Talent’, ils ont concocté un spectacle de danse et musique tout droit venues du cœur de l’Inde, du Bollywood pur. Lionel Dewez, parolier et chanteur, interprétera quant à lui des hits des années 60, 70, 80 et 90. Pour l’occasion, il a transposé ses textes au monde bancaire. ‘Les réunions éternelles’ sur l’air des ‘lundis au soleil’ auront-elles le même succès?

Les collaborateurs de Gand investiront le cadre intime et chaleureux du théâtre Tinnenpot. Tony Vanhoe et ses amis proposeront une ambiance tropicale, adaptée à l’univers théâtral. On pourra y applaudir les talents des filles de différents collègues. Le conte du petit chaperon rouge sera revisité. Et Harlindo Van Coppernolle, le coordinateur de la diversité, clôturera par quelques chansons qui feront mouche!

A Liège, le gospel de la chorale où chante notre collègue David Mulumba mettra tout le monde d’excellente humeur. La comédie et le théâtre s’inviteront également au programme. Et il y aura aussi la voix en or de Victoria Frère, fille d’Anne Collard, qui interprétera des morceaux d’opéras célèbres avec d’autres étudiants du Conservatoire.

En pratique
Vous pouvez vous inscrire à l’un des spectacles dès à présent. Les représentations débutent à 18h30 à Bruxelles et Liège et à 19h à Anvers et Gand, et durent environ une heure et demie. Consultez ici tous les programmes: Liège (Auditorium Guillemins, place X. Neujean), Bruxelles (Auditorium Chancellerie), Anvers (Auditorium Meir) et Gand (théâtre Tinnenpot).  Après le spectacle, vous aurez la possibilité – c’est entièrement gratuit – de manger un bout.

 

Contact